Asus vient compléter la gamme des PC portables de joueurs, et de quelle façon chers lecteurs !
De par son impressionnant Intel Core i7 Sandy Bridge et ses autres caractéristiques, le VX7 délivre une puissance phénoménale. Amis joueurs, accrochez-vous, le bolide va vite, très vite…
Pour ce qui est du design, le VX7 reprend tout ce qui a fait du célèbre constructeur automobile italien une marque légendaire.
Ainsi vous ne serez pas surpris d’y trouver un look très luxueux, restant dans le thème de Lamborghini : Clavier éclairé, « phares » arrières, repose-poignet en cuir, un bouton de démarrage classieux, et bien sur le plus important : le doux ronronnement du moteur au démarrage de la bête.
Le VX7 est disponible en noir brillant métallisé ou en orange, couleur mythique-emblème de la marque.
Le VX7 n’a pas seulement des aspects de bolide. N’y allons pas par quatre chemins, cette machine est résolument haut de gamme et risque de vous laisser pantois. Dernier Intel Core i7 Sandy Bridge quadricoeurs de 2ghz, Nvidia GeForce GTX460M délivrant 3GB de mémoire vidéo, et enfin pas moins de 16GB de mémoire DDR3 et un port USB3. Tout cela vous permettra de jouer à tous vos jeux favoris utilisant DirectX11 en haute résolution (1920*1080HD !)
L’autonomie de la batterie 8 cellules est non communiquée.
Et si tout cela ne vous suffisait pas, vous avez la possibilité d’ajouter deux disques durs pour arriver à une capacité de stockage maximale de 1.5T ! Est-il utile de préciser qu’avec une telle machine, vous pourrez lire les Blu-Rays selon la configuration que vous choisissez ?
Toutefois, s’adonner aux jeux récents sur un ordinateur portable à un prix : en effet il vous faudra casser la tirelire pour pouvoir vous permettre cela puisque la firme vend son bolide à un prix de 1599€.
Nous mettons constamment à jour notre rubrique d’actualités informatiques qui vous tient au courant des dernières sorties de matériel, que nous pourrons ensuite réparer dans notre centre de dépannage, sur http://www.creativeit.fr/fr_actualites-informatiques.htm